Sous l’égide de l’Ambassade des Produits de terroir, de la Gastronomie et du Goût d’Auvergne – Rhône – Alpes, la Confrérie de la Châtaigne d’Ardèche a participé au « Comice agricole » à FEURS (Loire) ce samedi 10 mars 2018.

Grand rassemblement qui reçoit sur deux jours 70000 visiteurs.

Trois consœurs, Évelyne, Régine et Gisèle ainsi qu’Alain TARDIEU, Grand Commandeur, ont composé la délégation confrérique qui a tenu toute la journée un stand d’information et de dégustation pour et autour de la châtaigne.

Comice_Agricole_a_Feurs_compresse_.jpg

Notre stand a rencontré un vif succès à travers la visite de très nombreuses personnes qui ont questionné, qui ont échangé, qui ont dégusté et qui sont repartis avec les papilles en fête.

Alain, le Grand Commandeur, a participé au Chapitre d’intronisation, ainsi que les représentants des confréries présentes, et particulièrement aux côtés de la Présidente de l’Ambassade, Madame Arlette BERGER.

La Confrérie de la Châtaigne d’Ardèche, une fois de plus, a porté haut et fort la châtaigne, son territoire et le savoir-faire attaché au fruit emblématique de notre département.

Ainsi en a été fait par chaque confrérie constituant l’Ambassade, ce qui souligne totalement notre rôle d’Ambassadeur pour nos produits de terroir dans nos territoires respectifs et régional.

J’aime‚ je partage