Le 17 mars 2018, une délégation de la Confrérie de la Châtaigne d’Ardèche a participé, sous l’égide de l’Ambassade des produits de terroir, du Goût et de la Gastronomie d’Auvergne-Rhône-Alpes, au Salon des AOC/AOP/IGP à BOURG EN BRESSE (AIN).

Stand_compresse_.jpg

Le Grand Commandeur de la Confrérie de la Châtaigne d’Ardèche, Alain TARDIEU, a assuré tout au long de la journée les rencontres avec les personnalités et avec les autres confréries présentes pendant que deux de ses consœurs, Evelyne et Gisèle, ont accueilli le public sur leur stand.

Stand où elles ont présenté différents produits et ont fait déguster la châtaigne travaillée sous des formes différentes.

Ceci afin que tous les visiteurs puissent découvrir des goûts et des textures variés ainsi que des recettes salées ou sucrées à base de châtaigne.

Confrerie_compresse_-2.jpg

Cette délégation confrérique a regagné l’Ardèche, certes avec une grande fatigue car la journée a été très fréquentée, mais enrichie par la convivialité présente et par des échanges passionnants sur les produits de terroir et leur utilisation.

J’aime‚ je partage